Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre Projet

Noël Blanc

24 Décembre 2010 , Rédigé par Dino & Mymy Publié dans #Extra

Le 24 décembre 2010

  Et voila il neige a nouveau .. on aura un noel blanc

DSCN7174DSCN7172DSCN7171

 

 

Belles fêtes de fin d'année

J'ai juste envie de vous dédier ce texte de Brel pour qu'il puisse combler tous vos souhaits

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques Brel

 

♡♡♡♡  ♡♡♡♡

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il a fini par s'en sortir ! parfois il faut savoir sonner la retraite pour mieux revenir.<br /> Joyeux a tous les deux dans votre nid d'amour.<br /> Bises de nous à vous.<br /> Maurice et Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous avous deux et bon Noel aussi<br /> <br /> <br /> Mais pour le coup je suis en retard alors ca sera Bonne Annee 2011 .. qu'elle vous apporte de belles choses et surtout la santé ! Bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à vous deux pour ce très beau textes.<br /> Je vous souhaite à Dino et à toi Mymy de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Et que 2011 vous apporte tout le bonheur possible.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Poli ❤<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux ! Que 2011 t'apporte tout ce que tu desires ainsi qu'a tes proches<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous a toi et a ta petite famille ! passez un bon reveillon ❤♫ ♬ ♪ ♩<br /> <br /> <br /> <br />