Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre Projet

Nouveautés D&CO

25 Novembre 2010 , Rédigé par Dino & Mymy Publié dans #Décoration

Le 25 novembre 2010

 

Bonjour .. quelques petites nouveautés D&Co

Il neige chez nous , ca aussi c'est nouveau pour cette année

 

DSCN6971 DSCN6980 DSCN6982 DSCN6986 DSCN6987 DSCN6989 DSCN6976 DSCN6991 DSCN6988

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour c'est une fois de plus Maryline. Juste pour vous dire que nous avons chois de travailler avec TP HOFFMANN. Les travaux se feront au printemps 2011. Je me suis renseignée la TVA reste à 5.5%<br /> pour le moment. De plus c'est la date de signature du devis qui compte donc 5.5% quand même. Pour le reste permettez moi de vous dire que votre déco est superbe surtout le grand tableau. J'en<br /> cherche un dans le même style pour décorer notre descente d'escalier.<br /> PS à REMERING aussi on est sous la neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Maryline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super contente pour la TVA ! c'est toujours appreciable (cela fait une pseudo remise)<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire sur la Deco ! en fait ce tableau est une pièce unique que j'ai acheté a une exposition sur carling ...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Maryline<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />